Le Serpent mini 25 RTA de WOTOFO

Review de l'atomiseur Serpent mini 25 rta de Wotofo

Contenu de la boîte:

- 1 atomiseur Serpent mini 25 rta
- 1 pyrex de remplacement
- 1 plateau de montage simple coil
- 1 plateau de montage double coil
- 1 sachet de coton organique japonais
- 1 sachet contenant plusieurs coil préroulés pour les 2 plateaux
- 1 sachet contenant des joints de rechange en différent coloris ainsi que des vis de rechange et 1 clé allen
- 1 manuel d'utilisation
- 1 carte concours pour tenter de gagner 1 t-shirt



 Comme à son habitude, Wotofo est plutôt généreux et complet dans son packaging.




Caractéristiques techniques de l'atomiseur Serpent mini 25 rta de Wotofo:

Il est en acier inoxydable et mesure 44 X 25 mm pour un poids de 80 grammes. Niveau connectique il s'agit d'un pin 510 en acier à plot fixe.

Il est pourvu de deux airflows type œil de cyclope de 1,7 X 12 mm réglables à sa base. En fonction du plateau utilisé il est possible de le monté en simple ou double coil. Le remplissage s'effectue par le haut en dévissant le top cap et peut contenir 4,5 ml de liquide. Il est disponible dans les couleurs acier ou noir.

En détails:

Le Serpent mini 25 rta est le grand frère du célèbre Serpent mini qui lui est en 22 mm, ce qui fait croître sa contenance de 3ml à 4,5ml. Il est doté en plus du pateau simple coil, d'un plateau vélocity pour le double coil, ce qui est un atout pour sa polyvalence. Mais hormis ces deux nouveautés, il est en tout point identique à la version 22 mm. La version 25 reprend donc aussi tout l'esthétique qui a participé au succès de la version 22 avec un look épuré mais efficace comme le nom de l'atomiseur serpent mini gravé sur le top cap. En ce qui concerne les plateaux, il est très aisé de passer de l'un à l'autre, il est même possible de le faire avec le réservoir plein, simplement en dévissant le plateau de sa base et d'intervertir.

Les utilisateurs de la version 22 mm reconnaitront aisément le plateau simple coil et sa facilité de montage avec pour différence une bague faisant le tour du plateau permettant de passer le coton à l'intérieur et ainsi le maintenir en place. La seule chose à prêter attention est de levé légèrement son coil afin qu'il ne touche pas la base. Le plateau double coil est tout aussi facile à monter puisqu'il s'agit d'un type vélocity, les trous pour le passage des fils est de 2 mm ce qui est amplement suffisant sur ce type d'atomiseur à mon avis.
Le remplissage par le haut est des plus simple, en dévissant le top cap ce qui nous laisse apparaître 2 énormes orifices adaptés à toutes les pipettes ou autres flacons unicorn.
L'ensemble est d'une finition exemplaire, le vissage et dévissage se fait sans effort et il en est de même pour le réglage des airflows.


Le Serpent mini 25 à l'utilisation:

Cette version 25 mm se révèle des plus efficaces. Gros nuages et excellentes saveurs sont au rendez-vous, facilité de montage, de remplissage, bonnes finitions comme dans la version originale mais avec des améliorations comme la possibilité de faire du double coil, et des montages plus gros de part son diamètre plus imposant. Sa contenance de 4,5ml ainsi que l'absence de fuite en font au quotidien un compagnon des plus appréciés. Les deux plateaux fournis et leur facilités de montage permettent aux débutants dans le reconstructible de se lancer avec un taux de réussite très important.

Son prix est généralement autour de 32,90 euros.



Récapitulatif des points positifs et négatifs:
ici sur une Alien 220 de chez Smok


Positif: - compact
- sa contenance 4,5ml
- sa facilité de montage
- ses performances (saveurs, vapeur)
- sa finition
- ses pièces de spare ( 2 plateaux, etc...)
- absence de fuite

Négatif: je n'en trouve pas

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Coil Master DIY kit V3 de Coil Master

Le Dripper Dead Rabbit BF de Hellvape

The TANKER de Rig Mod